top of page
Price Kit Pro_edited.png

LORIO KIT PRO

The solution for healthcare professionals

Hexagones décorations LORIO
Mallette de rangement LORIO Kit Pro
Tablette LORIO Kit Pro
Flûte LORIO manette avec un emboût SIFFLO+
Remise spéciale pré-vente de LORIO Kit Pro

CE Class I certified Medical Device - MDR 2017/745

*offer valid until 04/30/2024 on all LORIO Kit Pro pre-orders.

With LORIO Kit Pro, create unlimited profiles for your patients, manage their training, visualize their progress, organize respiratory rehabilitation sessions and take advantage of the autonomous mode to allow your patients to use LORIO on their own.

LORIO - An innovation designed for respiratory rehabilitation

LORIO is an innovative system gamifying respiratory rehabilitation sessions aimed at improving patient's daily compliance. Thanks to the electronic system embedded in the flute, patients interact with video games and practice training their breathing during car races with Pulmi (in Pulmi's Race) or by challenging Melo in a musical course (in Melo Memo). The training sessions allow progress on breathing techniques such as bronchial clearance, management of shortness of breath or insufflatory management when taking aerosol by nebulization.

 

More than a tool to aid respiratory rehabilitation, LORIO is a solution that adapts to the breathing of each patient thanks to its technology based on the precise recording of breathing data and the personalization generated by its calculator. All our breathing sequences integrated into LORIO are based on respiratory physiotherapy techniques created in collaboration with experts physiotherapist in this field. Video games involve breathing and tactile actions carried out with the buttons of the flute which is similar to a game console controller. The simultaneous or successive combination between the tactile sequences and the breathing sequences allows patients to exercise without inducing fatigue, given that the breathing effort is not continuous.

The LORIO solution is a CE class I certified medical device.

Features of LORIO Kit Pro

LORIO Kit Pro is a complete solution designed for healthcare professionals wishing to be at the forefront of innovation in respiratory rehabilitation. The kit includes :

        - a case for transporting and storing equipment,
        - a LORIO flute with SIFFLO+ mouthpiece,
        - an interactive touch screen with LORIO Pro software,
        - a charging system,
        - a user manual.

With the LORIO Pro version, you can manage an unlimited number of patient profiles, organize in-office training sessions or games, and switch to autonomous mode to allow patients to use LORIO safely, whether in cabinet, or in room. Simplify your practice and offer personalized and effective respiratory rehabilitation with LORIO Kit Pro.

Subscription

The LORIO Pro software requires a subscription to function optimally, in particular to ensure secure data storage, access to the resources used as well as new features constantly developed in the solution. Each LORIO Kit Pro comes with a free 12-month subscription, allowing healthcare professionals to take full advantage of the software's features. After this initial period, a subscription allows you to continue using the equipment. In the event of termination of the subscription, the LORIO Pro software will be replaced by the default LORIO mobile application available on the stores.

Pre-order LORIO Kit Pro
by filling out the form below

Hex_Fond_Blanc_2

Your request has been registered. We will get back to you as soon as possible.

Pulmi_Doctor
bottom of page

top of page
Prix avec remise spéciale pré-vente de LORIO Kit Pro

LORIO KIT PRO

La solution pour les professionnels de santé

Hexagones décorations LORIO
Mallette de rangement LORIO Kit Pro
Tablette LORIO Kit Pro
Flûte LORIO manette avec un emboût SIFFLO+
Remise spéciale pré-vente de LORIO Kit Pro

Dispositif Médical certifié CE de classe I - MDR 2017/745

*offre valable jusqu’au 30/04/2024 sur toutes les pre-commandes de LORIO Kit Pro.

Avec LORIO Kit Pro, créez les profils de vos patients en nombre illimité, gérez leurs entraînements, visualisez leur évolution, organisez des sessions de rééducation respiratoire et profitez du mode autonome afin de permettre à vos patients d’utiliser LORIO.

LORIO - Une innovation conçue pour la rééducation respiratoire

LORIO est un système innovant de gamification des séances de rééducation respiratoire visant à améliorer l’observance quotidienne des patients. Grâce au système électronique embarqué dans la flûte, les patients interagissent avec des jeux vidéo et s’entraînent à rééduquer leur souffle lors de courses automobiles avec Pulmi ou encore en défiant Mélo dans un parcours musical. Les sessions d’entraînement permettent de progresser sur les techniques de souffle comme par exemple celle de désencombrement bronchique, de gestion des essoufflements ou la gestion insufflatoire lors d’une prise d’aérosol par nébulisation.

 

Plus qu’un outil d’aide à la rééducation respiratoire, LORIO est une solution s’adaptant au souffle de chaque patient grâce à sa technologie basée sur la prise précise de données de souffle et la personnalisation générée par son calculateur. Toutes nos séquences de souffle intégrées dans LORIO s’appuient sur des techniques de kinésithérapie respiratoire créées en collaboration avec un kinésithérapeute expert dans ce domaine. Les jeux vidéo font intervenir le souffle et des actions tactiles réalisées avec les boutons de la flûte qui s’apparente à une manette de console de jeux. La combinaison simultanée ou successive entre les séquences tactiles et les séquences de souffle permet aux patients de s'exercer sans induire de fatigue, étant donné que l'effort de souffle n'est pas continue.

La solution LORIO est un dispositif médical certifié CE de classe I.

Caractéristiques de LORIO Kit Pro

LORIO Kit Pro est une solution complète conçue pour les professionnels de santé souhaitant être à la pointe de l’innovation en matière de rééducation respiratoire. Le kit comprend :

          - une mallette pratique pour le transport et le rangement du matériel,

          - une flûte LORIO avec embout SIFFLO+,

          - un écran interactif tactile embarquant le logiciel LORIO Pro,

          - un système de chargement électrique,

          - un manuel d'utilisation.

Avec la version LORIO Pro, vous pouvez gérer un nombre illimité de profils patients, organiser des sessions d'entraînement ou de jeux en cabinet, et basculer en mode autonome pour permettre aux patients d'utiliser LORIO en toute sécurité, que ce soit en cabinet ou en chambre. Simplifiez votre pratique et offrez une rééducation respiratoire personnalisée et efficace avec LORIO Kit Pro.

Abonnement

Le logiciel LORIO Pro nécessite un abonnement pour fonctionner de manière optimale, notamment pour assurer le stockage sécurisé des données, l'accès aux ressources utilisées ainsi qu'aux nouveautés développées en continue dans la solution. Chaque LORIO Kit Pro est livré avec un abonnement de 12 mois offert, permettant aux professionnels de santé de profiter pleinement des fonctionnalités du logiciel. Après cette période initiale, un abonnement permet de continuer à utiliser le matériel, soit dans sa version classique à 18€TTC/mois, soit dans sa version télésuivi à distance à 48€TTC/mois (engagement annuel). En cas d'arrêt de l'abonnement, le logiciel LORIO Pro sera remplacé par l'application mobile LORIO grand public disponibles sur les stores.

Pré-commandez LORIO Kit Pro
en remplissant le formulaire ci dessous

Hex_Fond_Blanc_2

Votre demande a été prise en compte. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Pulmi LORIO docteur
bottom of page